TRAVERSER LES ETATS-UNIS PAR LE SUD : ROAD TRIP DE LOS ANGELES A NEW YORK
13 personnes, 8000 km, 4 semaines de voyage dont 3 sur la route, des centaines d’heures dans notre van, 4 fuseaux horaires, 14 états et des souvenirs pour la vie.
Pour en savoir plus sur cette aventure il vous suffit de cliquer sur les polaroïds au fur et à mesure pour être redirigé sur l’article détaillé.
Je suis donc partie le 19 septembre direction Los Angeles. Je logeais à Venice Beach et j’en ai profité pour aller voir les canaux, le boardwalk, Muscle Beach, Santa Monica et même Malibu en passant par la Pacific Coast Highway.Pour mon dernier jour dans la Cité des Anges j’avais réservé une excursion avec A day in LA tours, ce qui m’a permis de découvrir les principaux points d’intérêt de la ville.Dès le lendemain j’ai rejoint mon groupe pour le voyage, direction ensuite Las Vegas pour 2 jours dans la ville du péché entre casinos, soirées et stand de tirs.Nous avons ensuite pris la route pour une semaine dans les parcs de l’Ouest américain. Premier stop à Zion National Park où l’on a fait le trail ultra connu d’Angel’s Landing mais également celui des Narrows et des Emerald Pools. Après 3 trails en moins de 24 heures nous avons rejoint l’Arizona pour voir Horseshoe Bend et dormir au Lake Powell.
(Le premier polaroid vous redirige sur le récit de ces 2 jours, le second sur mon expérience pendant le trail d’Angel’s Landing et mes conseils)